Sacrée Femme!
Rester en lienPour continuer à cheminer ensemble
Les cercles de parole
Il en existe actuellement plusieurs cercles en France, en Suisse, en Belgique et également en visio.
Un cercle de parole est un groupe de femme ayant suivi le weekend qui choisi de se retrouver pour se soutenir les unes les autres, s’encourager, se donner des défis avec bienveillance, en respectant les limites de chacune dans la suite du voyage commencé lors du weekend.
Pour participer pleinement à ces cercles, nous recommandons le weekend formatif « Sacrée Femme en Cercle »
Faire partie de l’équipe de soutien
Après le weekend d’initiation, tu peux faire partie de l’équipe de soutien.
C’est une bonne manière de rester en contact et de continuer l’aventure. C’est également l’occasion de donner un peu de ce que tu as reçu, et en donnant, tu reçois encore plus. Partager le travail des autres femmes et en être le témoin permet d’avancer sur tes propres problématiques.
En étant dans le soutien et le don de soi, tu découvriras d’autres cadeaux, d’autres parties de toi à conquérir et à chérir.
Un grand moment !
Les informations d’inscriptions pour faire partie de l’équipe de soutien sont envoyées par mail aux femmes ayant fait le weekend d’initiation
Participer à la vie de l’association
Comme toute association, Sacrée Femme repose sur le travail de nombreuses bénévoles.
Chacune peut trouver sa place pour faire grandir l’association et continuer à tisser les relations en s’engageant un peu ou beaucoup.
Plus d’information en envoyant un message à secretariat@sacreefemme.ch
La communauté Whatsapp
Si tu as déjà été initiée, et que tu es à jour de ta cotisation annuelle, tu peux intégrer la communauté whatsapp.
Elle nous permet de garder le lien au quotidien, de se tenir au courant de l’actualité ou de participer à des groupe de travail et de discussion.
Si tu le souhaites, envoie une demande à webmaster@sacreefemme.ch, en précisant tes nom, prénom, numéro whatsapp ainsi que date et lieu de ton weekend d’initiation.
A très bientôt
les websisters